Faire un usage optimal des témoignages afin d’améliorer votre image de marque

Votre image de marque peut se définir comme l’image que vos clients potentiels perçoivent de votre entreprise. Cette image peut être soit négative soit positive et votre objectif est de faire en sorte que les personnes, lorsqu’elles pensent à vous, aient immédiatement à l’esprit l’image d’une entreprise sérieuse à laquelle on peut s’en remettre en toute confiance.
Le témoignage dont vous bénéficierez vous parviendra le plus souvent par écrit. Il correspond à un avis positif qu’une personne vous donne suite à la lecture, au visionnage, ou au test d’un ou plusieurs de vos produits.
Comment un témoignage peut-il vous aider à améliorer votre image de marque ?
Si un expert de votre marché lit, par exemple, le dernier ebook que vous venez de sortir et qu’il vous envoie son témoignage positif, vous l’ajouterez à votre page de vente, quelle sera alors la réaction de vos clients potentiels lorsqu’ils le liront ?
S’il s’agit de l’avis d’un expert, soyez sûr qu’il sera lu très attentivement surtout s’ils l’apprécient. De fait, la crédibilité de l’expert vous sera, en partie, transférée. En effet, inconsciemment, on se dit que si une personne réputée dans un domaine nous dit que le produit est de qualité alors c’est vrai. La crédibilité de l’expert permet de donner plus de poids à sa critique.
Le témoignage d’une personne lambda que vous obtiendrez plus facilement peut vous être tout aussi bénéfique que l’avis d’un expert. Le raisonnement n’est pas le même. Dans ce cas, vos clients potentiels se diront : « si une personne, qui me ressemble, apprécie ce produit et arrive à obtenir de bons résultats, alors je peux obtenir les mêmes résultats en achetant ce produit ».
Comment obtenir un témoignage ?
Il existe différentes solutions, mais la plus courante, et la plus simple, est de contacter la personne pour lui demander son avis sur votre produit.
Afin de mettre toutes les chances de votre côté, je vous conseille de lui offrir le produit en téléchargement. En effet, si la personne doit préalablement acheter le produit pour vous donner son témoignage, vous risquez de ne pas rencontrer un grand succès.
Pour conclure
Les témoignages vous aideront à rendre votre offre plus sérieuse auprès de vos clients potentiels puisqu’ils ne sont pas là pour vendre votre produit, mais simplement pour faire part de leur avis quant à leur achat.
Vos clients potentiels auront donc l’image d’une personne sérieuse qui vend un produit de qualité.

Votre image de marque peut se définir comme l’image que vos clients potentiels perçoivent de votre entreprise. Cette image peut être soit négative soit positive et votre objectif est de faire en sorte que les personnes, lorsqu’elles pensent à vous, aient immédiatement à l’esprit l’image d’une entreprise sérieuse à laquelle on peut s’en remettre en toute confiance.Le témoignage dont vous bénéficierez vous parviendra le plus souvent par écrit. Il correspond à un avis positif qu’une personne vous donne suite à la lecture, au visionnage, ou au test d’un ou plusieurs de vos produits.Comment un témoignage peut-il vous aider à améliorer votre image de marque ?Si un expert de votre marché lit, par exemple, le dernier ebook que vous venez de sortir et qu’il vous envoie son témoignage positif, vous l’ajouterez à votre page de vente, quelle sera alors la réaction de vos clients potentiels lorsqu’ils le liront ?S’il s’agit de l’avis d’un expert, soyez sûr qu’il sera lu très attentivement surtout s’ils l’apprécient. De fait, la crédibilité de l’expert vous sera, en partie, transférée. En effet, inconsciemment, on se dit que si une personne réputée dans un domaine nous dit que le produit est de qualité alors c’est vrai. La crédibilité de l’expert permet de donner plus de poids à sa critique.Le témoignage d’une personne lambda que vous obtiendrez plus facilement peut vous être tout aussi bénéfique que l’avis d’un expert. Le raisonnement n’est pas le même. Dans ce cas, vos clients potentiels se diront : « si une personne, qui me ressemble, apprécie ce produit et arrive à obtenir de bons résultats, alors je peux obtenir les mêmes résultats en achetant ce produit ».Comment obtenir un témoignage ?Il existe différentes solutions, mais la plus courante, et la plus simple, est de contacter la personne pour lui demander son avis sur votre produit.Afin de mettre toutes les chances de votre côté, je vous conseille de lui offrir le produit en téléchargement. En effet, si la personne doit préalablement acheter le produit pour vous donner son témoignage, vous risquez de ne pas rencontrer un grand succès.Pour conclureLes témoignages vous aideront à rendre votre offre plus sérieuse auprès de vos clients potentiels puisqu’ils ne sont pas là pour vendre votre produit, mais simplement pour faire part de leur avis quant à leur achat.Vos clients potentiels auront donc l’image d’une personne sérieuse qui vend un produit de qualité.

Découvrez comment générer des revenus depuis votre domicile, quelles techniques de marketing vous devez utiliser pour réussir en ligne : Améliorer votre image de marque

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Buy T-MobilePhones and Save. | Thanks to Highest CD Rates, Credit Card Offers and UK Loan