Offre spéciale – Vous allez augmenter vos revenus !

Si vous avez lancé votre business sur Internet, vous appliquez certainement cette stratégie :

1. Création d’un produit.
2. Mise en ligne du site.
3. Promotion du produit pour réaliser des ventes.

C’est le système classique et il fonctionne très bien. Cependant, vous pourriez de temps en temps utiliser les offres spéciales pour pousser vos clients potentiels à passer à l’action. Notamment ceux n’ayant pas encore acheté l’un de vos produits.

Pourquoi cette stratégie fonctionne-t-elle ?

La clé de cette stratégie vient du fait que vous allez proposer un produit unique ou une réduction seulement pendant un temps très court (quelques jours, voire seulement durant 24 heures).

Si vos prospects ne prennent pas une décision rapidement, ils louperont une belle occasion de gagner de l’argent (pour une promotion) ou de mettre la main sur un produit unique.

Lorsque nous sommes dans cette situation, le temps de réflexion est très court. Généralement, si le prix
n’atteint pas un certain seuil, nous fonçons tête baissée.

Comment pouvez-vous profiter de ce comportement ?

Voici une stratégie composée en deux phases.

PREMIERE PHASE

Vous mettez en place un cadeau sur votre site. Il vous permettra d’obtenir l’email et le prénom de vos clients potentiels.

Ce cadeau peut être un ebook, une vidéo… Si vous vendez un logiciel, vous pouvez proposer une période d’essai limitée à 15 jours.

Pour que la stratégie fonctionne, votre cadeau doit être en rapport au produit que vous vendez. Si vous en vendez plusieurs, vous pouvez appliquer cette stratégie pour chaque produit.

DEUXIEME PHASE

Parmi vos abonnés, certains achèteront votre produit et d’autres non, et cela, pour plusieurs raisons.

Pour relancer ce deuxième groupe de personnes, vous pouvez leur envoyer une offre « spéciale abonné » leur proposant une réduction ou des produits complémentaires en bonus.

Vous avez deux possibilités :

• L’offre est valable seulement pendant une période limitée comme je vous l’ai indiqué en introduction.
• L’offre est seulement valable aux X premiers acheteurs.

Dans les deux cas, vous allez inciter vos abonnés à prendre rapidement une décision.

À quelle fréquence pouvez-vous utiliser cette stratégie ?

Rien d’officiel. Cependant, si vous envoyez tous les 15 jours une offre spéciale à vos abonnés, l’impact sera moindre. Généralement, on propose ce genre d’offres à une date précise. Par exemple, l’anniversaire de votre entreprise.

Certains vendeurs sont réticents à l’idée de proposer une importante réduction. Si c’est votre cas, la solution est de proposer du contenu supplémentaire. Ainsi, vos clients en obtiennent plus pour le même prix. Ce sera suffisant pour les inciter à acheter.

Découvrez comment générer des revenus depuis votre domicile, quelles techniques de marketing vous devez utiliser pour réussir en ligne : Augmenter vos revenus

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Buy T-MobilePhones and Save. | Thanks to Highest CD Rates, Credit Card Offers and UK Loan