Utilisez le marketing par email pour développer votre business de manière automatique

Il existe peu d’activité qui peut être gérée de manière totalement automatique sans que le chiffre d’affaires diminue. Au contraire, les revenus ont plutôt tendance à augmenter progressivement.
Si vous avez un business sur Internet, ce rêve peut devenir accessible assez facilement puisqu’il vous suffit d’avoir un autorépondeur et d’écrire quelques emails. Ensuite, tout se fait de manière entièrement automatique.
Vous pourrez ainsi profiter de votre famille, de vos amis, pendant que vous réalisiez des ventes et cela 24/24 et 7/7.
Cet « exploit » est réalisable à l’aide d’un outil qui est l’autorépondeur et qui vous permet de rester en contact avec vos abonnés. Pour obtenir le prénom et l’email de la personne, vous avez tout simplement mis en place une page de capture proposant un ebook, une vidéo ou tout autre produit gratuit.
Une fois que vous avez son email, vous pouvez lui envoyer des emails pour :
Dans un premier temps, montrer que vous êtes une personne digne de confiance en continuant d’envoyer de précieux conseils.
Dans un second temps, gagner de l’argent en vendant votre produit ou en réalisant la promotion d’un produit présent dans votre marché.
L’avantage, c’est qu’il vous suffit de prendre quelques jours afin d’écrire une série d’emails (5-7 emails), de les ajouter dans votre autorépondeur, de programmer l’envoi des emails et le tour est joué.
Par exemple, si votre but est de vendre le produit que vous avez créé, vous pouvez :
Proposer un résumé que vous offrez en cadeau en échange du prénom et de l’email de la personne.
Dans la semaine qui suit son inscription, vous pouvez continuer de donner des conseils. Par exemple 5 emails que vous envoyez avec un intervalle de 2 jours.
10 jours après son inscription, vous pouvez présenter votre produit payant. Comme la personne vous connait, elle sait que vos conseils peuvent lui être utiles pour résoudre tel ou tel problème, elle hésitera moins à acheter votre produit.
Lorsque tout est place, vous n’aurez presque plus rien à faire, à part réaliser la promotion de votre cadeau, ce qui est tout de même plus simple que de faire celle de votre produit payant.

Il existe peu d’activité qui peut être gérée de manière totalement automatique sans que le chiffre d’affaires diminue. Au contraire, les revenus ont plutôt tendance à augmenter progressivement.Si vous avez un business sur Internet, ce rêve peut devenir accessible assez facilement puisqu’il vous suffit d’avoir un autorépondeur et d’écrire quelques emails. Ensuite, tout se fait de manière entièrement automatique.Vous pourrez ainsi profiter de votre famille, de vos amis, pendant que vous réalisiez des ventes et cela 24/24 et 7/7. Cet « exploit » est réalisable à l’aide d’un outil qui est l’autorépondeur et qui vous permet de rester en contact avec vos abonnés. Pour obtenir le prénom et l’email de la personne, vous avez tout simplement mis en place une page de capture proposant un ebook, une vidéo ou tout autre produit gratuit.Une fois que vous avez son email, vous pouvez lui envoyer des emails pour :Dans un premier temps, montrer que vous êtes une personne digne de confiance en continuant d’envoyer de précieux conseils.Dans un second temps, gagner de l’argent en vendant votre produit ou en réalisant la promotion d’un produit présent dans votre marché.L’avantage, c’est qu’il vous suffit de prendre quelques jours afin d’écrire une série d’emails (5-7 emails), de les ajouter dans votre autorépondeur, de programmer l’envoi des emails et le tour est joué.Par exemple, si votre but est de vendre le produit que vous avez créé, vous pouvez :Proposer un résumé que vous offrez en cadeau en échange du prénom et de l’email de la personne.Dans la semaine qui suit son inscription, vous pouvez continuer de donner des conseils. Par exemple 5 emails que vous envoyez avec un intervalle de 2 jours.10 jours après son inscription, vous pouvez présenter votre produit payant. Comme la personne vous connait, elle sait que vos conseils peuvent lui être utiles pour résoudre tel ou tel problème, elle hésitera moins à acheter votre produit.Lorsque tout est place, vous n’aurez presque plus rien à faire, à part réaliser la promotion de votre cadeau, ce qui est tout de même plus simple que de faire celle de votre produit payant.

Découvrez comment générer des revenus depuis votre domicile, quelles techniques de marketing vous devez utiliser pour réussir en ligne : Développer votre business de manière automatique

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Buy T-MobilePhones and Save. | Thanks to Highest CD Rates, Credit Card Offers and UK Loan