Votre texte sera votre meilleur allié ou votre pire cauchemar pour réaliser des ventes !

Vos clients potentiels resteront sur votre page de vente aussi longtemps qu’ils seront en confiance. Tant qu’ils pensent que vous pourrez les aider à atteindre leur objectif, vous ne devrez pas rencontrer de difficultés.

Cependant, si le doute fait son apparition sur votre capacité à être la personne de la situation, il sera difficile de conclure la vente. Du moins au départ, car avec le temps, vos clients potentiels pourront changer d’avis sur vous.

Votre texte joue un rôle essentiel ! D’ailleurs, je n’hésite pas à dire qu’il contribue grandement au succès ou à l’échec d’une personne sur Internet.

Effectivement, lorsqu’on connait la réussite de certains vendeurs, on sait qu’ils ne l’ont pas acquise grâce à un design attractif et professionnel. Cependant, ces lacunes esthétiques sont amplement compensées par la qualité de leur texte. Il arrive notamment à inspirer confiance et sur Internet, cela fait toute la différence.

Comme la confiance d’une personne en vos propos est le point le plus important dans votre réussite, cela peut ajouter du poids sur les épaules de l’écrivain… en l’occurrence vous !

Vous devez faire en sorte que vos visiteurs se sentent à la bonne place lorsqu’ils visitent votre site. Ils doivent se dire que votre produit ou vos services pourront les aider à atteindre leurs objectifs.

Votre texte doit leur dire : OUI, vous êtes sur le meilleur site pour…

Malheureusement, une page de vente n’a pas encore la capacité de parler et même si c’était le cas, cela n’aurait aucun impact sur vos prospects. Effectivement, je peux vous dire que je suis le meilleur dans un domaine précis, ce n’est pas pour autant que vous allez me croire.

Ce n’est pas vous qui devez le dire… c’est le visiteur qui doit le penser !

La différence est faible, mais elle a toute son importance.

Comment y parvenir ?

Il faut que le processus soit fluide. Cela commence de l’accroche jusqu’au bouton « ACHETEZ MAINTENANT ».
Pour y parvenir, vous devez :

• Montrez que vous connaissez parfaitement les problèmes que rencontrent vos clients potentiels dans la première partie de votre page de vente. Vous devrez réaliser des recherches, notamment sur les forums pour repérer les questions.
• Montrez que vous êtes apte à les aider. Il n’y a pas 36 possibilités. Vous devez montrer vos résultats avec des images à l’appui ou des témoignages d’anciens clients.

Travailler sur ces deux points vous aidera à transformer un texte banal en une véritable machine à conversion !

Découvrez comment générer des revenus depuis votre domicile, quelles techniques de marketing vous devez utiliser pour réussir en ligne: Comment réaliser des ventes

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Buy T-MobilePhones and Save. | Thanks to Highest CD Rates, Credit Card Offers and UK Loan